L'audit de sécurité vérifie l'état du téléphone y compris le niveau de batterie, l'état Bluetooth et l'espace disque libre.
Pour exécuter un audit de sécurité manuellement, appuyez sur Audit. Un rapport détaillé sera affiché.
Un crochet vert à côté de chaque élément indique que la valeur est supérieure à la limite ou que l'élément ne représente pas un risque de sécurité.
Une icône jaune signifie qu'au moins l'un des éléments est inférieur à la limite ou que l'élément peut représenter un risque de sécurité potentiel. Appuyez sur l'élément pour voir les résultats détaillés.
Un point d'exclamation rouge indique que l'élément est inférieur à la limite ou que l'élément représente un risque de sécurité et doit être corrigé.
Si vous souhaitez corriger l'état de l'élément en surbrillance de couleur rouge, appuyez sur l'élément et confirmez en appuyant sur Oui.
Paramètres
Par défaut, l'audit de sécurité s'exécute périodiquement toutes les 24 heures. Si vous souhaitez désactiver l'audit périodique, désélectionnez l'option Faire un audit régulièrement.
Si l'option Corriger automatiquement est activée, ESET Mobile Security tentera automatiquement de corriger les éléments à risque (état bluetooth, par ex.) sans intervention de la part de l'utilisateur. Cette option s'applique uniquement à l'audit périodique (planifié).
L'option Stockage des journaux vous permet de définir le nombre maximal de journaux qui peuvent être stockés dans la section Journaux d'audit.
L'option Période d'audit vous permet de définir à quelle fréquence l'audit périodique (planifié) sera exécuté.
Pour ajuster la valeur limite à laquelle l'espace disque libre et le niveau de batterie seront considérés comme étant insuffisants, utilisez les options Limite d'espace libre du disque et Limite du niveau de batterie.
Sous l'onglet Éléments de l'audit, sélectionnez les éléments à vérifier lors de l'audit périodique (planifié).
La section Journaux d'audit contient des journaux fournissant les données complètes au sujet des audits périodiques et des audits déclenchés manuellement qui ont eu lieu. Chaque journal contient la date et l'heure de l'événement ainsi que les résultats détaillés de chaque élément.
Le Gestionnaire de tâches ournit un aperçu de tous les processus, services et tâches en cours d'exécution sur votre périphérique. ESET Mobile Security vous permet de mettre fin aux processus, services et tâches non exécutés par le système. Ces derniers sont identifiables par une icône rouge (x).
|